Petit mot du président

28 septembre 2010 - 23:03

compte rendu du rendez vous a la mairie

Bonsoir a tous

Avant de commencer le compte rendu de la réunion avec Mr le maire,  le club de football va bien et ce n'est pas parce que nous fessons des réunions entre joueurs et dirigeants que le club est en crise au contraire il n'a jamais était aussi fort et ce n'est pas aujourd' hui que l'équipe dirigeantes va démissionnés alors arrêtons de raconter des histoires et venez nous montrer ce que vous avez dans le ventre et là aprés on pourras discuter.( les joueurs ne sont pas en causes).

Ce lundi soir Le vice Président et moi même nous nous sommes rendu a la mairie  au sujet de l'agrandissement des vestiaires. Nos nouveaux plan ont plu la disposition des locaux sera peut être chamboulés mais nous avons avancés il sera présentés au conseil dans les jours qui suivent et dans le courant Novembre Mr le Maire nous demanderas de le défendre  et d'expliqués notre projet sachant que nous partons sur un ensemble complet ( vestiaire et club house ) ne chantons pas victoire et pour l'instant comme je le dit plus haut on avance.

Nous avons parlés des problémes de douche actuel Mr le Maire a pris note et demanderas au plombier de vérifier les canalisations et de finir l'isolation de la tuyauterie douche avant l'arrivée des grands froid.

Pour les ballons qui passe le dimanche de l'autre cotés de la haie Mr le Maire, va redire au employés communaux de vérifier tous les lundi matin et de redonner les ballons a Sandrine ou de les ramenés le Mercredi lors des entraînements.

L'éclairage des 4 poteaux va être revus et nettoyage des vitres.

Au sujet de l'arrosage du terrain il ne sera pas possible pour le moment car actuellement l'eau prise pour l'arrosage serait surtaxés (a cause du tous a légout = prix de l'eau+ prix du traitements d'eau recuperé) donc la meilleur solution sera d'installés un deuxième compteur d'eau ou le coût seras moindre.

Fin de la réunion a 18h45

J'en profite également de dire au noms du club toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur a Sébastien Nkodia qui va ce marier le 9 octobre et j'aurais besoin d'une dizaine de personnes pour que nous lui fassions une haie d'honneur les personnes présentes seront invités au vin d'honneur .

BON RETABLISSEMENT A SAMUEL A MARCHASSON POUR SA BLESSURE AU GENOU

Venez encourager nos jeunes SAMEDI a partir de 14h  les U13 recoivent Jarnac  et nos U15 a 15h30 joue contre Villefagnan

- préparations et organisation arbre de Noël enfants

le président