11 octobre 2010 à 19:50

Mauvais week-end pour l'A.S.A.N.

Le week-end n'a pas été très bon pour l'A.S. Asnières. Pour commencer les U11 se déplaçaient à 14h00 sur le terrain de Leroy où une défaite les attendait. Les U13, qui allaient à Blanzac, n'ont pas fait mieux que leurs prédécesseurs. Un deuxième match difficile face à des adversaires tous en deuxième année. On notera le Fair-Play de Blanzac qui a apparemment noté un score bien inférieur au résultat du match.

Dans la soirée l'équipe B se rendait sur le terrain de Montignac. La défaite aurait pu être évitée, s’il y avait eu une meilleure cohésion du groupe. Pour finir, l'équipe A est allé sur le terrain de Salle d'Angles. Une première mi-temps encore raté, avec 1 but encaissé trop rapidement. Une deuxième mieux réussit mais toujours pas de but marqué.

Il serait bon de prendre un maximum de point le week-end prochain avec 4 matchs à domicile. Samedi pour les U11, les U13 et U15 à domicile, et dimanche pour les séniors à domicile aussi.