Matchs de ce week end

22 octobre 2010 - 13:00

Toutes les équipes d'Asnieres sont en déplacement ce week end. Peut être les premières victoires à l'extérieur ?

Notre équipe des U15 se déplace aux trois chênes ce samedi pour y affronter une redoutable équipe de l'ACFC. Courage à nos petits qui vont devoir faire preuve de courage et de perséverance. Allez, nous sommes avec vous !

Notre équipe B se déplace à Genac ce dimanche. Notre équipe est en quête d'une première victoire. Il faut se mobiliser et regrouper toutes nos forces pour aller dans ce sens. Les joueurs commencent à se connaitre, donc nous comptons sur vous ce week end pour ramener les 4 points de la victoire.

Enfin, notre équipe A fait un court déplacement chez nos voisins de Linars. Il faut fructifier la victoire de la semaine dernière pour de nouveau les quatre points. Cela permettrait de vraiment lancer notre saison et de montrer le vrai visage d'Asnieres !

Courage à vous tous. Nous comptons sur vous pour ramener un maximum de points !!