Message du coach

8 novembre 2010 - 19:21

Une remise en question necessaire...

Message du coach:

"Je suis très déçu de certain(s) joueur(s) dans leur(s) comportement(s) malgré les bons résultats de l'équipe première. Il faut se remettre en question. Moi le premier. Mais si je fais des efforts, j'espère que certains en feront de leur coté ! Aussi, je demande à tous d'avoir du respect envers tout le monde, de l'arbitre et de nos adversaires notamment.

C'est un message qui vise les joueurs et les personnes autour du terrain. Il faut éviter l'insolence.

Pour l'équipe B: une saison n'est jamais finie. J'ai besoin de tout le monde. Je compte sur tous pour les entrainements. Ils commencent à 19h et non 19h30. Plus il y a de joueurs plus il est simple pour moi de vous faire travailler. Merci de me montrer votre motivation.

D'ailleurs les entrainements sont pour tous. J'espère voir plus de monde ce mercredi. Nous avons deux matchs très importants ce week end.

Aussi, pensez à vous inscrire à la soirée Entrecote, et pensez à commander les survêtements !

A mercredi, 18H45 au stade