Au programme du week-end

26 novembre 2010 - 17:16

Comme chaque année le club de foot organise sa traditionnelle soirée entrecôte. Une bonne soirée en perspective mais attention au nouveau venu dans le club, des fois on peut être surpris.

En ce qui concerne les matchs.

On commencera ce week-end par les U13 et le U15 qui devait recevoir à Asnières. Pour cause d'inondation du terrain les matchs se dérouleront sur le stade de St Genis d'Hiersac. Les U13 recevront Sud Charente pour tenter d'accrocher leur première victoire. Ensuite les U15 accueilleront Aigre pour un match entre les deux derniers de la poule.

Dimanche, l'équipe B ne joue pas, car son match a été reporté au 23 janvier à 15h00. L'équipe A ira sur le terrain de St Suplice pour tenter de continuer sur sa lancer de victoire. Avec une victoire supplémentaire les objectifs pourront être revus à la hausse.

Bonne soirée et bon matchs à tous.

Attention l'entrecôte a lieu à St Genis d'Hiersac.