Week end de Coupe

19 décembre 2010 - 19:16

Deux belles victoires sont à noter au cours de ce week end. Ca fait du bien au moral !!

Coupe des Reserves: Asnieres 4 - 2 Mons

L'équipe B s'est très bien comportée au cours de ce week end. Après une entame de match très difficile avec l'encaissement de deux buts contre le cours du jeu, l'équipe est restée soudée et a fait preuve de ressources morales pour enfin gagner nos adversaires du jour. Un score mérité avec un festival offensif. Bravo à Yoan pour son deuxième triplé de suite et un grand bravo à toute l'équipe.

Coupe de la Charente: Ambérac 1 - 3 Asnières

L'équipe A quant à elle se déplacait à Ambérac, équipe située en haut de tableau de la quatrième division. Ce ne fut pas si simple que ça malgré une nette différence de niveau entre les deux équipes. Le vent n'a pas facilité le beau jeu. Le principal était de passer ce deuxième tour après le petit exploit réalisé au tour d'avant (victoire sur la Réunionnaise). Nous attendons vivement le tirage au sort du tour suivant. Bravo à nos buteurs: Arnaud, Antho & Baloo.

Nota: Les entrainements auront lieu uniquement le jeudi pour ces deux prochaines semaines. Mangez pas trop gras et buvez pas trop !

A bientot