2 janvier 2011 à 08:23

Voeux

En ce début janvier, durant une petite trêve de fin d'année...

Le président et toute son équipe vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2011, que cette nouvelle année vous apporte à tous (jeunes, vétérans, dirigeants, responsables d'équipe et parents) une bonne santé, plein d'amour et de la réussite dans le travail.

Que cette nouvelle année commence comme elle s'est terminée, par des victoires dans toutes les catégories, que nos projets avancent et que nos passions continuent a nous créer des moments inoubliables.

Reprise des matchs pour les U13  le 5 janvier a Asnieres contre sud charente à 15h30

le samedi 8 janvier les U13 se déplacent a Saint Martin: coup d'envoi à 15h30 tandis que les U15 se déplacent à Saint Yrieix et notre équipe B reçoit Aigres en coupe des reserves le 9 janvier coup d'envoi a 14h30. Venez encourager ce petit monde car il le merite.

Encore une fois nous vous souhaitons une trés bonne année 2011

Cool