Résumé du week-end

17 janvier 2011 - 17:01

Après un bon match en coupe des réserves, l’équipe B se devait de confirmer à Balzac. Malheureusement, se ne fût pas le cas. Un match décevant où dominer n’est pas gagner. Après une analyse du match entre dirigeants et joueurs de l’équipe B, certains reconnaissent leurs erreurs, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde. Une remise en question pour quelques uns des joueurs ne serait pas de trop. Un match qui se solde encore par une défaite 3 buts à 2.

L’équipe A, elle, a beaucoup déçu. Un match moyen dans son ensemble, des consignes pas assez respectées, un manque d’efficacité total et une circulation de balle moyenne. Le match c’est joué sur un coup du sort et un but contre son camp. Après le match certains joueurs se sont plein du positionnement de quelques joueurs. Des erreurs on peut être été commises, on verra à changer des choses pour le prochain match. On rappellera aussi, que malgré les énormes erreurs d’arbitrage et les propos tenu par l’arbitre, que se n’est pas lui qui nous fera marquer des buts pour gagner des matchs.

La semaine dernière nous étions 18 à l’entrainement, mardi et jeudi, j’espère qu’on sera aussi nombreux cette semaine. On a beaucoup de chose à travailler.

Patou.

P.S. : « Galette des rois » le 29 janvier à 17h, pensez à venir c’est juste avant les matchs du soir pour les 2 équipes

« Moules Frites » le 5 février, pensez à vous inscrire.