Résumé du Week-End

1 février 2011 - 10:06

Pour la première fois de la saison les deux équipes jouaient le samedi soir.

L'équipe B qui se déplaçait à Anais, 1er de la poule. Un match plutôt bon dans l'ensemble avec une équipe qui a tenu tête au leader les 80 dernières minutes. Le problème est que sur les 10 premières, l'équipe B encaisse 2 buts. Ensuite le match s'équilibre et notre équipe ne pourra que réduire le score à 2 - 1. Une défaite qui reste quand même encourageante si notre équipe se mais dans le match dés le début et reste concentré jusqu'à la fin.

L'équipe A se déplaçait à Nersac, 1 point derrière nous au classement. Après une entame de match équilibré, 2 faits de jeux vont faire basculer le match. A 0-0, Olivier stop un 2 contre 1 qui aurait mené les locaux à une action plutôt dangereuse. Peu après Ben est déséquilibré dans la surface ce qui entrainera un penalty transformé par Baloo.  1-0 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, Ben inscrira 2 buts, un sur une erreur de main du gardien, l'autre après une superbe action. 3-0 score final, dans se qui restera peu être un des matchs référence.

Dimanche l'équipe A reçoit Roumazière (2ème div) en coupe Charente. Venez nombreux pour les supporters.

Pour le week-end précédent, l'équipe B ne jouait pas suite au forfait général de Mornac. L'équipe A recevait Roullet dans un match très dur. Victoire 2-1 pour l'équipe A.