11 février 2011 à 08:52

Encore une belle victoire en coupe

Encore une nouvelle victoire nette contre une équipe de division supérieure, Roumazières...

Nous sommes fiers de nos couleurs après ce week end synonyme de victoire pour l'équipe A. Nos adversaires du jour pourtant classés avec une division supérieure n'a pas pu résister à notre envie et détermination pour passer ce 4ème tour de la coupe des Charentes.

L'entame est équilibré. Asnières au fil de la partie impose son jeu et se procure de petites occasions. Il faut un but de Ben parti à la limite du hors jeu en compagnie de Jacquot pour ouvrir la marque. Ensuite il faut noter une petite défaillance de Rom, parti un temps faire un tour dans la palissade se vider. Apparemment les moules au cognac sont mal passées !!

Ensuite Roumazières sur une erreure de relance de notre part ne rate pas la seule occasion de revenir au score par un face à face sur notre portier. Encore un but évitable !

Cela nous remotive par la suite, et sur un centre le gardien adverse se troue un petit peu ce que ne ratera pas notre opportuniste Nono de marquer son but. Contrairement à d'habitude nous ne reculerons pas et nous repartons vers l'avant soldé par  un beau but d'Antho, avec un tir enveloppé du gauche. Et oui, antho à bel et bien un pied gauche dévastateur !!

Ce score à la mi temps n'évuluera pas jusqu'à la fin du match, bravo à tous, félicitation à tout le groupe et un grand merci à tous nos supporters venus en masse ce week end !

Prochain tour pour les 16ème de finale le 28 Février !