Coupe & Championnat: même résultat !

14 février 2011 - 11:14

Asnières n'en fini plus de gagner avec le score du moment: 3-1 !!

Ce samedi soir, notre équipe A se déplaçait à Magnac, équipe classée en bas de tableau. Un match difficile avec beaucoup d'agressivité de la part de nos adversaires.

Le début de match est en notre faveur avec dès les premières minutes du match, un premier but sur corner tiré par Brice repris de la tête par Oliv', buteur pour la première fois cette saison. Ensuite, le match devient très difficile avec beaucoup d'accrochages, des tacles limites, et de nombreuses pertes de balles de notre part. Magnac ne sachant jouer que par de longues balles vers l'avant, notre bloc équipe fut positionné très bas sur le terrain. Heureusement nous atteignirent la mi temps avec ce score préservé de 1-0.

La deuxième commença comme la fin de la première avec des assaults de la part de nos adversaires. Il faut un tir un peu chanceux de l'ailier de Magnac pour tromper notre portier. Après des énervements, nous nous remettons dans le droit chemin, avec une meilleure maitrise du ballon et de nos attaques. De là Ben, notre serial buteur a la bonne idée de partir seul à la limite du hors jeu défier le gardien adverse et lui loger la ballon dans les filets. Il faut noter par la suite un nouveau coup dur pour notre équipe avec la sortie sur blessure de Gilou. Il fallait donc encore innover en cette fin de match avec une défense totalement remanier. Avec les absences de Damien, Baloo, et la blessure de Gilou, notre défense centrale fut composer de Romain et d'Oliv'. Ceci ne nous a pas empecher de mettre un troisieme but par la suite et se mettre definitivement à l'abri d'un retour de nos adversaires du soir.

Un grand bravo à tous pour cette victoire dans la douleur.

Il faut noter aussi que ce samedi fut un jour synonyme de victoire car notre équipe réserve s'est payé le luxe de mettre 5 buts à Brie. Bravo à eux pour cette deuxième victoire de la saison.

Bravo et à mardi à l'entrainement