21 février 2011 à 19:59

2 matchs, 8 points, 4 buts

Bon week end pour Asnières qui a vu ses deux équipes séniors l'emporter sur le score de 2-0 chacune.

L'équipe B recevait Montignac qui joue les hauts de tableau de la poule. Après le bon résultat face à Brie, l'équipe B a confirmé sa bonne forme du moment en faisant un match complet ce dimanche. Tout le monde est allé dans le même sens pour imposer son jeu et rapporter les 4 points. De bonne phase de jeux qui peuvent promettre une fin de saison meilleure que le début.

L'équipe A jouait face à un concurrent direct. La 1ère mi-temps est légèrement dominée par Asnières. La reprise est plus compliqué, car durant 1/4 d'heures les adversaires poussent et oblige Gaëtan a quelques arrêts décisifs. L'équipe reprend le dessus et inscrit 2 buts dans les dernières 20 minutes qui permet à l'équipe de passer 3ème de la poule.

Ce dimanche l'équipe A reçoit Nersac en coupe de la Charente pour les 16ème de final. Nersac est actuellement 2ème de première division et vient de s'imposer 2-1 face à La Couronne. On compte sur un maximum de supporters pour venir encourager notre équipe.