Coup d'arrét ce week end

10 mars 2011 - 10:46

Un match nul qui n'est pas le bienvenue dans la course à la seconde place

Nos adversaires du jour, Baignes B, nous ont bien embêté ce week end en nous tenant tête par un score nul de 2-2. Il nous a fallu par deux fois marquer sur penalty. Rien à dire quant au contenu de ce match avec une piètre performance de notre part, aucun jeu proposé, manque de cohérence dans le jeu, bref que s'est il passé ? Les absences, trop de confiance, une prise à la légère de nos adversaires sont une adéquation de petites choses qui expliquent ce résultat. Il faudra relever la tête ce samedi à St Severin et cela ne s'annonce pas simple avec beaucoup d'absences.

Notre équipe B n'a pu faire mieux en lever de rideau qu'un match nul 2-2, apparemment score du week end, contre une équipe du Gond Pontouvre. Elle se déplacera ce dimanche à St cybardeaux. Une revenche est à prendre chez nos voisins.

Allez Asnières !