Points sur le week-end

13 mars 2011 - 18:10

On commencera par l'équipe B qui jouait dimanche contre St Cybardeaux. Un match où la domination de notre équipe faisait plaisir à voir. Le résultat aussi est plaisant, 5 à 0 pour Asnières. Un bon match de l'équipe avec le seul point négatif du match est que le score aurait dut être beaucoup plus lourd pour Asnières. Félicitation à l'équipe B.

Maintenant on passe à l'équipe A. Le match en lui même peu laisser quelques regrets. L'équipe présente ce samedi, c'est battu avec ses moyens. Deux trois erreurs on fait la différence en faveur de l'équipe adverse. Une reprise de deuxième mi-temps difficile à plier le match pour St Severin. Malgré un bon retour le score est de 5 à 3 pour notre adversaire du jour. Félicitation aux joueurs de samedi.

Le gros souci du week -end et depuis quelques matchs, est le manque total d'implication de certains joueurs qui ne doivent pas avoir les mêmes ambitions que tout le monde. Beaucoup d'absences répéter, des équipes qui doivent changer tout les week-ends on croirait que les joueurs choisissent les matchs qu'ils veulent jouer. Il va falloir recadrer tout ça et montrer un peu plus d'envie.