Asnieres se reprend ce week end

21 mars 2011 - 10:53

Très bonnes nouvelles ce week end avec un match piège contre nos voisins de Linars

L'équipe s'est très bien comportée en ce dimanche avec une victoire deux buts à un contre une équipe de Linars totalement différente du match aller.

Il a fallu beaucoup de ressources morales et physique pour venir à bout de cette équipe. Comme au match aller, c'est grâce à JC auteur d'un match plein, avec une frappe en pleine lunette, imparable pour le portier adverse. Ensuite les visiteurs nous donna beaucoup de mal avec dans un premier un but refusé pour hors jeu (peu évident) et sur une deuxième occasion coup sur coup, un face à face réussie face à Gaëtan. A dix minutes de la fin, nous aurions cru sur un nouveau match nul à domicile mais c'est sans compter sur notre capitaine du moment, Brice auteur d'une frappe imparable dans les petits filets, laissant le gardien figé sur sa ligne.

Bref une belle rencontre agréable pour le moral laissant un bel avenir a cette équipe.

L'équipe B quant à elle s'est vu se faire battre par une équipe de Genac vieillissante par le plus petit des scores 1-0. Il a manqué beaucoup d'adresse devant les buts de la part de nos attaquants. Plusieurs occasions franches sont à mettre avec plus de concentration et d'application.