Debutants 7 et 8eme

28 mars 2011 - 09:10

plateaux debutants

-  JOURNEE DEBUTANTS à HIERSAC le 19 mars 2011

Nous avons presenté 14 jeunes soit la possibilite de faire 3 equipes. Merci à STEPHANE, nouveau coach depuis quelques semaines, pour sa volonté et son adaptation rapide.

3 equipes, des victoires, des defaites, des matchs nuls enfin surtout de la joie et de la bonne humeur dans leurs tetes.

Mais je noterai 4 evenements :

- jordan, le petit poucet qui marque son but

- maxime dont les progres sont enormres!!!

- florentin et son coup du chapeau, 3 buts et le debut surement d'une longue serie

- Tres bonne rentrée de dylan qui a apporte tout son savoir faire

- JOURNEE DEBUTANT à ASNIERES SUR NOUERE le 26 mars 2011

Tout d'abord merci à toutes les mamans(voire papa) qui se sont devoués pour faire des crepes.

Depuis deux semaines, nous avons mis en place des "reporters"(afin de noter les resultats). Apres Jessica(maman de jordan) la semaine derniere c 'est encore une jessica(maman de florentin) cette semaine. Merci a tout le monde de se preter au jeu!!

15 enfants, 3 equipes:

-equipe 1(5v) : kevin,dylan,nicolas,kilian,antoine

-equipe 2(5v) : jonas,pierre,florentin,lucas et maxime

-equipe 3(4d-1n) : nathan,melvin,axel,maxence,jordan

3 evenements pour cette journee :

- premier but pour maxime et donc ...... douche......

- jordan et axel ont encore marque: on ne les arrete plus!!

- bravo à l'ensemble des u9 pour leurs magnifiques prestations

CLASSEMENTS DES BUTEURS : pierre(45),antoine(30),maxence(16),kevin(5),axel et jordan(3),tea(2),maxime(1)

je rajouterai dylan(7) en deux matchs :et merci à kilian et nicolas poue etre venu apporter leurs experiences

a bientot