Résumé du week-end

29 mars 2011 - 13:21

Actuellement il y a deux états de forme chez les séniors.

L'équipe B qui joue de mieux en mieux a remporté son match contre Merpins deuxième de la poule. Un match disputait à 10 qu'ils ont gagnés 3 buts à 1. L'équipe peut avoir des regrets sur le début de saison car au vu des résultats actuels l'équipe aurait pu visée autre chose dans une poule qui manifestement était à leurs portés. Félicitations aux joueurs présents.

L'équipe A, elle, joue de moins en moins bien. Depuis l'élimination en coupe, les joueurs ne semblent plus être concernés par le championnat. Il est vrai que le maintien est assuré, mais la possibilité de finir deuxième s'éloigne de plus en plus. Dimanche lors du match à Bouex, il n'y avait pas d'envie et il était plus simple de critiquer son partenaire que soi-même. Un match nul (dans les deux sens), 1 but partout.