Message du coach 2

13 avril 2011 - 11:52

Encore une fois je me suis déplacé pour rien. C’est vrai qu’après la victoire de dimanche l’équipe A n’a plus besoin de s’entrainée, 3 joueurs de dimanche, dans un match qui ne m’a toujours pas convaincu. Il y a du mieux mais ce n’est toujours pas l’équipe du milieu de saison. L’équipe B qui a fait un match très moyen, pour ne pas dire autre chose, en n’a pas non plus besoin, 2 joueurs de dimanche + 1, pour une équipe qui n’arrive pas à confirmer sur plusieurs matchs. Cela commence sérieusement à m’agacé car mes discours du dimanche ne servent à rien et j’ai l’impression de parler à des murs. Je suis sure que même Baloo, à qui je souhaite un bon rétablissement, doit se bouffer les c……s de voir que personnes ne vient alors que lui ne peut même plus bouger. Je vous rappelle que la saison se termine fin mai et qu’à se rythme là, on sera une dizaine qu’au mois de juillet et sa sera trop tard.

A jeudi,

Patou.