19 avril 2011 à 08:59

DEBUTANT 9eme

Plateau MONTIGNAC

Belle journée sur Montignac ou nos petits débutants ont beaucoup couru et nous ont montrés de beau mouvement.

2 équipes :  équipes 1 (4v1d): jonas,pierre,maxence,maxime,jordan,lucas

équipes 2(3v2n) : nathan,kevin,dylan,antoine,florentin

Pour les besoins du plateau nous avons prete 1 joueur par match à l'équipe de Verdille et bien entendu un de nos jeunes a brillé et en plus contre nous : cette fois c'est maxime(1 but contre l'équipe 2)

Pierre toujours super buteur(mais attention au lacet des chaussures!!), jordan qui marque son 5eme but, jonas super gardien, maxence et lucas en pleine forme : tout etait reunis pour une belle après-midi.

Nathan qui ne rale pas = Nathan buteur : pourvu que cela dure!!, antoine buteur et vendangeur(surement en reference a la profession paternelle), florentin encore buteur(le seul qui fait des tetes), kevin qui a perdu ses mains(peut-etre faut-il mettre les gants au pieds!!)et pour une fois je mettrai en avant dylan qui semble enfin pret pour evoluer au niveau superieur(dribble,passe,but tout semblait presque parfait)

il y aura entrainement les 2 mercredi des vacances!

bon retablissement à melvin que l'on espere revoir tres vite

classement des buteurs : pierre(53), antoine(37), maxence(17), dylan(15),florentin(6),kevin(5),jordan(5),axel(3),tea(2),maxime(2),lucas(2),jonas(2),nathan(2)

patrick