Résumé du week-end séniors

20 avril 2011 - 13:08

Pour ce week-end de championnat les deux équipes séniors se déplaçaient à Baignes et au Gond Pontouvre. Les deux coups d’envois étaient à 13h15.

Le résumé du match de l’équipe B sera simple étant donné qu’aucun joueurs et dirigeants du Gond n’est venu recevoir notre équipe. Après plusieurs coups de téléphone, il semblerait que quelqu’un du club était au courant. En bref, il a fallu insister pour que quelqu’un vienne apporter la feuille de match pour pouvoir la remplir et noter que c’est le Gond qui n’est pas venu et pas l’inverse.

Le match de l’équipe A, a bien eu lieu. La 1ère mi-temps c’est joué en deux temps. La première moitié où l’équipe ne jouait pas trop mal et la deuxième moitié qui fût plus compliqué. Après quelques enguelades qui n’avaient pas lieu d’être à la mi-temps, le match reprend plutôt mal. Nous encaissons un but assez rapidement qui, une fois n’est pas coutume, nous a permis de nous réveiller. Grace à Séb nous égalisons environ dix minutes après, mais le but sera refusé pour hors-jeu (Résumé : coup franc à 30m, tout le monde s’aligne au 18, centre qui lobe la défense, Séb suit et touche la balle de la tête dans les six mètres et marque, quand tout à coup leurs arbitre de touche lève son drapeau). Il faudra encore attendre environ dix minutes supplémentaire pour marqué un deuxième but, par Ben, qui sera validé par l’arbitre central (Résumé : passe en profondeur pour Ben qui par du milieu de terrain, l’arbitre de touche ne signal rien, duel entre Ben et le défenseur central, frappe et but, quand tout à coup leurs arbitre de touche lève son drapeau). Score final 1-1.

Rappel : Pensez que nous ne jouons pas pendant deux week-end, qu’il serait bien de venir s’entrainer pour pas perdre le rythme, qu’il y a toujours entrainement le mardi et le jeudi.

Rendez-vous samedi 23 avril au « Lazer Game » de Champniers pour les inscrits et pour les autres qui voudraient venir penser à vous inscrire. Il y aura un repas à la salle d’Asnières après, 5€/pers.