soiree

30 avril 2011 - 06:26

Bonjour

Suite a des demandes en  juin dernier lors de l'assemblée générale de certains joueurs, le club a organiser le 23 avril dernier une soirée speciale seniors.

La soirée fut organisés de la facon suivant: Laser games avec boisson a volonté, repas le soir a la salle des fetes raclettes apero et boisson a volonté et jeu de carte par la suite ( poker, tarot, jeu de société) pour la modique somme de 5€ par personnes.

Au total de cette soirée 17 joueurs sont concernés sur un effectif de 50 seniors et 5 dirigeants au total de la soirée, et 15 conjointes fut presentes soit un total de 32 personnes. Merci aux conjointes d'avoir fait des gateaux.(voir photo sur le blog)

Vu L'ambiance et les remerciements des joueurs present lors de la soirée, ce fut quand meme une réussite pour une premiere, en esperant que la prochaine sorti interessera plus de monde

Beaucoup d'entre vous allez me dire qu'il n'etait pas au courant ou j'ai oublier, si par le passé nous avons oublier de communiquer un évenement ce ne fut pas celui ci, car il fut demander a chaque dimanche depuis une quinzaine de jours avant, une affiche a etait mis dans le vestiaire d'asniere et il fut inscrit dans le blog.

Aujourd'hui on se demande si tous le monde est concernés par le club, ca devient a la longue decevant et découragent pour ceux qui organise.

Merci aux personnes inscrit pour la soirée de m'avoir avertis de leur empechement.

JE VOUS RAPPEL LES DATES DU BRIC A BRAC  18 ET 19 JUIN NOUS AVONS BESOIN DE MONDE POUR AIDER A LA MIS EN PLACE ET NOUS AIDER PENDANT LE WEEK END.

le president