Résumé des deux derniers week-end

16 mai 2011 - 21:19

Il restait 3 matchs. 2 victoires et la 2ème place était assuré. Malheureusement ce ne fut pas le cas.

Le premier match a eu lieu il y a 8 jours contre St Sulpice à Asnières. Les visiteurs sont venus à Asnières sans pression et avec l'idée de nous mettre des battons dans les roues. Et c'est ce qui est arrivé. Une défaite 2-1 qui a plombé nos ambitions.

Pour ce remettre de ce faux pas il fallait gagner le match de ce week-end à Roullet. Une fois encore la tâche n'a pas été accomplie. Malgré l'ouverture du score sur pénalty et une première mi-temps plutôt maitrisé (1-0 pour Asnières à la mi-temps), la deuxième mi-temps sera plus compliqué. Plusieurs fait de jeux sont venu perturbés le match. Sans incriminer qui que ce soit, beaucoup de fautes contre nous on était sifflés, bizarrement toutes à proximité de notre surface et sans raisons apparentes pour la plupart. Et ce qui devait arriver, arriva, nous encaissons un but suite à un coup franc et une tête décroisé. Malgré beaucoup d'envie, le score ne bougera plus. Score final 1-1.

Il reste donc un match pour finir la saison. Pour finir deuxième il faut commencer par battre notre adversaire qui sera La Grand Font et que Nersac ne fasse pas mieux que match nul. Beaucoup de si, mais on ne sait jamais, dans le foot tout peu arriver.