13 août 2011 à 09:57

1er match amical

Pour le premier match de la saison 2011/2012, nous nous déplacions sur le terrain de Touvre. Malgré la victoire et de bonnes choses pendant le match, la grosse déception venait du fait que nous avons commencé le match avec seulement 7 joueurs. Grace à 3 joueurs de Touvre nous avons pu jouer les 3/4 de la première mi-temps à 10 puis finit à 11 avec l'arrivé d'un autre joueur. Avec deux joueurs de plus, nous avons fait la deuxième mi-temps avec 10 joueurs d'Asnières plus un de Touvre. Nous espérons un peu plus de motivés pour l'entrainement de mardi et le match de vendredi à Fléac.

Pour en revenir au match, la première mi-temps fût un peu brouillonne. L'équipe adverse nous posant beaucoup de soucis. Les relances depuis notre but jusqu'au 20 mètres adverse était bonnes, mais la finition quelque peu laborieuse. La deuxième mi-temps était plus en notre faveur. Avec un jeu plus simple et plus fluide en jouant au sol l'équipe géra mieux la fin du match. Un premier match de remise en jambes qui se termine par une petite victoire 1 but à 0.