Bilan du mois d'août

4 septembre 2011 - 12:04

Le mois d'août vient de se terminer et un premier bilan s'impose.

On remarquera que nous avons commencé petit puis sur les deux premières semaines nous sommes montés à une vingtaine de joueurs. Après le match de Touvre où seulement 7 joueurs + 3 en 2ème mi-temps se sont déplacés, on pouvait compter les joueurs présent aux entrainements sur les doigts des deux mains. Hormis Balzac avec 11 joueurs présents, nous nous sommes déplacés avec un effectif un peu plus raisonnables sur les 2 matchs de Fléac et Chateauneuf. Il y a eu aussi le match à Pont l'Abbé en coupe de France où l'équipe c'est donné pendant 120 minutes.

Le gros problème de ce mois d'août sera le nombre de joueurs présents aux entrainements. Se sont toujours les mêmes joueurs que nous voyons. Le plan d'eau de St Yrieix doit faire peur à certains, pourtant au vu des tours fait, il n'y a pas de quoi avoir peur. Au contraire, régulièrement la vu n'était pas trop vilaine.

Bref de toute façon ceux qui lisent les messages sont ceux qui viennent aux entrainements, donc je ne vous dérange plus. Nous espérons juste que le mois de septembre sera plus prolifique en nombre de joueurs aux entrainements.