Bon week-end pour Asnières

26 septembre 2011 - 19:01

Deux matchs deux victoires.

Pour le premier week-end où les deux équipes jouaient à Asnières, l'équipe A et l'équipe B nous ont ravis en remportant les deux premières victoires en championnat. L'équipe qui après avoir fait forfait pour le premier match, c'est plutôt bien comportait avec la présence de nouveaux joueurs et d'un gardien de choc Wiwi. Même si beaucoup de joueurs restent court physiquement, le jeu fût plutôt bon. Score final 3 buts à 1 pour notre équipe.

L'équipe A, elle, a fait une grosse première mi-temps. Bon jeu de passes, jeu fluide, appliqué et le score de 5 à 1 reflété la 1ère mi-temps. En revanche la deuxième fût plus laborieuse. Les passes moins appliqués et trop de déchets techniques sur l'ensemble de la mi-temps. Le score sera de 7 buts à 1.

Le fait marquant du week-end sera la course folle de Berti, une action splendide, qui après avoir dribblé près de la moitié de l'équipe adverse, voir même la totalité, et même le gardien, décrocha une frappe qui allé finir tranquillement sa course dans les filets. Quand soudain Séb Debray arriva, frappa dans le ballon pour marqué son but. Souci Séb était hors-jeu et le but de Berti annulé. Quel dommage, Berti aurai dû marquer 2 buts, au lieu de ça il n'en marqua qu'un.