23 octobre 2011 à 20:10

Résumé du week-end

Pour une fois je commencerai le résumé du week-end par le match de l’équipe A qui a joué samedi soir à Rivières. Un match où notre équipe débuta bien et dominé son sujet durant le premier quart d’heure. Malheureusement, cette domination ne fût pas récompensée et sur le premier corner adverse suite à une erreur de marquage les locaux ouvraient le score. Dans les 5 minutes qui suivirent, suite à un cafouillage dans la défense adverse, Ben égalisé. 1 à 1 à la mi-temps. La deuxième mi-temps fût un peu plus maitrisée mais sur un contre nous encaissons un deuxième but. Comme pour le premier, nous égalisons par Ben servi par une superbe passe de Julien (c’est moi qui écrit et j’ai le droit de me faire des fleurs). Malgré quelques tentatives le score en restera là. Score final 2 partout.

L’équipe B se déplaçait à Vars. 1 point séparé les deux équipes en faveur des adversaires. Si notre équipe B voulait prétendre à la montée, elle se devait de remporter ce match. Chose faite avec un réalisme de fin de saison dernière. Suite à une main d’un défenseur de Vars dans sa surface, Franck, capitaine de l’équipe B, a pris ses responsabilités et en bon capitaine ouvrit le score. 1 – 0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps fût un peu plus équilibrée mais notre équipe géra plutôt bien son match, Malgré quelques erreurs défensives. Suite à une deuxième main dans la surface, Julien dit le brésilien, inscrivit le but du 2 à 0. Avec la réduction du score par les locaux à 2 à 1, la fin de match aurait put être plus difficile, mais sur un coup franc, Julienniño, triplé le score et doublé son compteur but. Score final 3 à 1 qui assure la deuxième place en attendant le résultat de Verdille.

Pour finir, avec cette belle victoire de l’équipe B, nous espérons tous que le forfait du premier match ne jouera pas les troubles fait en fin de saison. Si elle continu sur sa lancée, une belle saison les attends. Pour le week-end dernier j’ai oublié de préciser le nom des buteurs de l’équipe A. Ben pour l’ouverture du score et un superbe but de Berti pour le deuxième (si je ne dis pas ça il va se vexé).