ecole de foot

la journee des debutants et u11

bonjour,

journee des debutants :

plateau à verdille  une équipe : nathan,axel,matteo,yanis,brian,jordan

merci aux parents d'etre venus encourager nos petits fouteux.

resultas : 3D1V

Bien que ce plateau soit un peu decevant sur la forme, le fond est beaucoup plus interessant. Apres un premier match mediocre et une petite remontée de bretelle, les enfants se sont comportes de mieux en mieux sur le terrain en ecoutant et gagnant.

A noter la progression de nathan dans les buts et bravo aux buteurs jordan(1) et brian(2)

pour finir sandrine et stephane felicitent nos jeunes poussent qui, aux dires de tous les parents,  ont fait d'enormes progres.

Stephane

match amical des u11 contre vindelle :

Un air de revanche planait sur ce match. En effet il ya tous juste 5 mois cette meme equipe avait battu nos petits lors de tournoi difficile a la rochelle.

Cette fois pas d'echec victoire 4 à 2

la progression de ces u11 est incontestable.

Mais tout est loin d'etre parfait:

- probleme de gardien (allez jonas tu vas y arriver!!)

- le mental (a la rochelle, il nous avait fait default, aujourd'hui un gros travail nous attend!!)

- chaqu'un de nos joueurs doit trouver sa place (il y a encore un peu de travail!!)

pas d'entrainement pendant les vacances, par contre rdv a st yrieix le samedi 05 novembre a 13h30 (match contre st yrieix et fleac)

merci patrick