Résumé du week-end

30 octobre 2011 - 19:01

Ce week-end nos deux équipes jouaient à domicile. L'équipe B recevait Nanteuil et l'équipe A Fontafie.

Pour l'équipe B le match fût plutôt bien gérer. La première mi-temps a été dominée par notre équipe qui a marqué 4 buts. 2 pour Maxence et 2 pour Romain (Raby non non vous ne rêvez pas). Willem qui a encore joué gardien n'a eu que très peu de travail à faire. La deuxième mi-temps sera plus difficile. Le triplé de Maxence conclura le match sur une victoire net de 5 à 0. Pour une fois notre équipe B aura marqué plus de 3 buts.

Maintenant le match de l'équipe A. Que dire. Pas grand chose si ce n'est que la première mi-temps a été jouée sur un faux rythme avec beaucoup d'action gâchée de notre part et un but encaisser à 10 minutes de la fin. Score 0 - 1. Pour la deuxième ça ne commence guère mieux. Nous poussons un peu plus mais il faudra attendre une altercation entre joueurs pour réveiller l'équipe qui inscrira 3 buts dans le dernier quart d'heure.

La seule chose positive du week-end sera que Guillaume aura tenu ses 90 minutes.