7 novembre 2011 à 17:48

Pas de match mais résume quand même

Ce week-end les 2 équipes ne jouaient pas. En revanche nous avons fait un match entre nous vendredi soir.

Le match qui devait être un match A contre B c'est finalement transformé en match vert contre rouge. Le début du match est équilibré mais Berti (les verts) sur un coup franc marque le premier but avec une légère faute de main du gardien Babar. Après avoir encaissé un deuxième but, les rouges ont commencé à déroulé leurs jeu et sur une frappe, de moi, nous réduisons le score. Et juste avant la mi-temps nous égalisons, par Cédric S servi par sur passe, de moi.

La deuxième mi-temps sera à sens unique. Les rouges déroulent leurs jeux. Il faut dire que la rentrée de Baloo avec les rouges a tout changé. Berti passait dans les buts doit se détendre sur une frappe de Coco, pour ne pas encaisser un premier but. Malheureusement pour lui, le grand Baloo va le mystifié à bout portant. Suivront 2 autres buts qui clôtureront le score à 5 buts à 2.

Après le match il y aura match nul lors du casse-croute.

Rendez-vous mardi à l'entrainement et pensez à vous inscrire pour la soirée entrecôte.