14 novembre 2011 à 17:09

Résumé du week-end

Pour cette journée de championnat, un petit décalage a eu lieu. L'équipe B jouait contre les Franco Turque mais chez eux alors que l'équipe A recevait Lessac.

Pour l'équipe B, le match a été dur. L'équipe adverse avait décidé de jouer dur des le début du match. Mais avec une bonne maitrise du jeu et de soi-même notre équipe n'a pas répondu aux provocations. Avec un score de 2 à 0 en faveur de notre équipe en fin de match, l'équipe B garde toujours le contact du trio de tête avec un match de retard et la défaite de Verdille ce week-end.

Pour le match de l'équipe A, encore une fois, il n'y aura pas grand chose à dire. Une première mi-temps où il faudra attendre la 40ème minute pour voir la première frappe d'Asnières. La deuxième mi-temps sera un peu mieux mais sur quelques phases de jeux seulement. Avec l'ouverture du score en notre faveur à la 85ème on pensait le match gagné mais l'égalisation à la 90ème nous a miné le moral. Score final 1 - 1.