20 novembre 2011 à 20:33

Une de plus

Avant de parler du match, revenons à la veille. Premièrement, on a pu remarquer que très peu de joueur de l'équipe première semblait concerné par cette soirée. C'est donc l'équipe B qui avait le plus de représentant. Avec une bonne viande, une bonne ambiance et un chauffage un peu trop fort, les joueurs de l'équipe B se sont bien désaltéré (je vois que ça, ils ont bu parce qu'ils avaient chaud, what esle ?) Enfin bref, une très bonne soirée pour les personnes présentent.

Maintenant le match. Dur dur les lendemains d'entrecôte. Avec une équipe un peu remaniée, le match a été difficile pour ce déplacement à Linars. Notre équipe jouait peut être à Linars mais vu les supporters, on se serait cru chez nous. Les locaux qui ont quelques difficultés en championnat, avaient décidés de ce relancer en coupe. Sur l'ensemble du match, on peu dire que Linars a légérement dominé. Avec des parades importantes de Thomas, et un manque de frappe de nos attanquants, le score à la fin du match sera de 0 à 0. Les prolongation ne changeront rien. Ce sera donc une séance de tirs au but qui départagera les deux équipes. C'est Asnières qui commencera. Deux frappes, deux buts puis deux ratés qui compliquent les chances de poursuivre en coupe. Jo un ancien aura une balle de match qui partira dans les fusains derrière le but. La chance tourne et après un but de Cédric R, le joueur de Linars tirera au dessus et permettra à notre B de passer un tour supplémentaire.

On notera que plusieurs joueurs avaient fait des promesses avec une ambition de marquer au minimum 3 buts mais aucun n'a tenu promesse. L'alcool ne fait pas faire que des bêtises, l'alcool fait aussi dire des conneries.