Résumé des derniers matchs

7 décembre 2011 - 18:35

Voici le résumé des deux derniers week-end, avec un peu de retard.

Pour l'équipe B, un premier match contre Rouillac où notre équipe a eut plusieurs occasions mais n'en aura réussit que deux. Un match plutot tranquille pour la défense. Mais en manque de réussite pour notre attaque. Le deuxième contre Montignac sera totalement différent. Ce qui devait arrivait arriva, avec la première défaite de la saison. Un match raté avec un manque d'envie pour beaucoup de joueur. Il va falloir reprendre les choses en main des le prochain match contre Genac.

Pour l'équipe A, le premier match avait lieu à Ansac. Un match dur, avec un public plutot hostile. Dans l'ensemble notre équipe a fait un match sérieux en ce battant de bout en bout, même si le jeu n'était pas terrible avec beaucoup de grande balle vers l'avant. Le deuxième match avait lieu contre le Gond Pontouvre et là comme la B le match fût raté. Le jeu de l'équipe était encore moins bon avec très peu d'occasions au final.

Scores :

Asnières B 2 - 0 Rouillac