12 décembre 2011 à 18:42

Bonjour,

Derniere journee foot pour nos u11 à Cognac

l'equipe : jonas,dylan,christopher,maxence,nathan,nicolas,pierre et matteo

nous souhaitons un bon retablissement a tous nos petits en convalescence : notre infirmerie est bien remplie : antoine, florentin, maxime, nicolas varagnac.

Nous avons dominé les 2 rencontres, contre cognac et jarnac. Mais au final une defaite 2à1 contre Cognac et une victoire 2à0 contre Jarnac.

Nous tenons a feliciter tous nos jeunes joueur qui ont tout donné et qui n'ont pas demerite. Mais pour une fois nous mettrons en avant notre capitaine nicolas villeneuve qui a, comme d'habitude, survolé les deux matchs. Buteur, passeur, animateur du jeu!! Bravo Nicolas surtout continu dans ce sens.

Il y aura entrainement mercredi 14 decembre (16h-18h),

puis arbre de noel samedi 17 decembre :

RDV 15h salle des fetes d'Asnieres

boum deguisee, gouter,  pere noel, repas en famille, musique.......

Pour info

Je vous donne le calendrier pour le debut d'annee pour l'ecole de foot:

- 07 janvier  :  tournoi futsall à saint saturnin pour les u11(organise par le club de Linars)

-  11 janvier, 25 janvier, 8 fevrier, 22 fevrier  :  entrainement 16h-18h  salle de Ma Campagne

-  07 mars  : reprise entrainement terrain asnieres

merci de continuer a me lire

bonne fetes et bonne annee a tous

rdv le lundi 09 janvier 2012!!!!!

patrick