ecole de foot

18 mars 2012 - 22:06

resume debutants et u11

Résumé du plateau débutants -

Verdille, le 17 mars 2012.

Pour la reprise des matches « officiels » des débutants, les jeunes pousses de l'A.S.A.N. se sont déplacés à Verdille. Nous avons pu compter sur la présence de Axel V., Axel B., Bryan, Yanis, Nathan, Nolan, Jordan et Matteo. Au vu de l'effectif, il a été préféré de ne faire qu'une seule équipe avec des remplaçants.

Les petits footeux en herbe ont disputé 4 rencontres dont les résultats sont les suivants : 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites (pas dans cet ordre là, bien sûr). Les 2 premiers matches ont été catastrophiques et laborieux. A croire qu'ils ont tout oublié de la façon de jouer simplement et correctement au football. Les 2 derniers ont été plus agréables à regarder, après quelques remontées de bretelles (gentillettes) de Sandrine et Stéphane.

Message aux petits footeux de l'A.S.A.N. : à partir de mercredi, on reprend les entraînements au stade d'Asnières, toujours aux mêmes horaires, 16h à 18h. Préparez-vous, les enfants, car nous allons reprendre quelques bases du football que vous avez presque oubliées.

A noter : le premier but de Yanis, bravo bonhomme et continues comme ça ainsi que les 3 buts de Matteo, félicitations.

Juste un petit mot pour Bryan : évites de marquer contre ton équipe, c'est pas cool. Hi hi hi !!!

U11                  PLATEAU à ASNIERES

Resultat : 1à1 contre JARNAC (but de nicolas vi)

0à3 contre ACFC

Nous avons pris 3 buts en 2 mn contre l'ACFC ,mais autrement dans l'ensemble nos U11 n'ont pas demerite.

Les progres passeront par du travail a l'entrainement notamment sur le positionnement et certaine attitude sur le terrain.

Nous vous attendons avec impatience mercredi 16h pour comprendre ce qui n'a pas fonctionne et remettre de l'ordre dans certaine tete.

Patrick