résumé du week end

19 mars 2012 - 18:54

L'équipe B recevait Vars pour un match au sommet entre le premier et le deuxième. Avec une équipe renforcée par deux joueurs de la A, nos joueurs font jeu égal avec le leader de la poule et  parvient à ouvrir le score sur une inspiration génial de franck. Malheureusement, en fin de première mi temps notre  capitaine courage Franck se blesse gravement au bras (double fracture) et l'équilibre de l'équipe s'en ressent . La deuxième mi temps fut plus difficile, les occasions pleuvent pour Vars mais grace à Thomas notre gardien de grand talent et la maladresse des attaquants adverses, le score ne bougera pas .Cette victoire nous permet de reprendre la première place.

L'équipe A recevait Rivière avec une équipe amoindrie et encaisse un but dans les cinq première. Pris à froid nos joueurs ne s'affole pas et commence à jouer plus libéré. Des le début  de la deuxième mi temps,d'un superbe coup franc Juju égalise et avec beaucoup de solidarité nos joueurs tiennent le nul. Afin de tenir le score , il fallait quelqu'un avec une technique, un sens du placement et un phisique hors du commun, c'est pour ça que l'entrée du nouveau joueur de la A etait indispensable.... Score final 1/1. Bravo au deux équipes au dela des bons résultats , c'est l'état d'esprit qui etait super .

.

bravo au deux équipes et bon rétablissement à Franck et Tony