Le district parle de notre poule

22 mars 2012 - 12:54

Le district de football de la Charente a fait un résumé concerant les poule A et B de 3ème division. Et il parle un peu de nous.

lundi 19 mars 2012 - 21h24

Actualité : Championnat Départemental Seniors

Un petit tour en poules A et B de 3ème Division

Poule A :

Deux succès à domicile, ceux de Ansac face à Fontafie B et du Gond Pontouvre contre Taizé Les Adjots, une victoire à l'extérieur, celle de Rouillac B face à Montignac et deux nuls, ceux de Ruffec B et Aigre, de Asnières et Rivières.

Ansac justifie sa première place en scorant (7-1) contre le 11ème la réserve du FC Fontafie. Le meilleur s'est imposé de belle manière. Le gond partait largement favori face à Taizé, une formation qui figure dans le bas du classement. Il l'emporte effectivement mais douta jusqu'à la fin, ne finissant sur le score de 1-0 seulement. Rouillac B savait qu'une dure épreuve l'attendait sur le terrain de Montignac contre des locaux qui sont des rivaux directs mais alignent de meilleures performances depuis le début de saison. Les joueurs de FCR rentrent à la maison avec une victoire 2-1. Une bonne opération. Ruffec B-Aigre constituait une affiche très intéressante car mettant aux prises deux candidats au titre. Malgré l'avantage du terrain, les Stadistes ne parviennent pas à tromper la défense visiteuse qui n'encaisse aucun but. Comme elle n'en marqua pas, les spectateurs restèrent sur leur faim, personne ne faisant véritablement une bonne affaire. Asnières –Rivières se solde par un 1-1 assez représentatif des valeurs de deux équipes même si l'ESR totalise trois points de plus que son adversaire du jour. Les Riviérots s'étaient pourtant montrés jusqu'à maintenant très efficaces en attaque et l'ASA plutôt solide défensivement. Elle l'a prouvé, pas les visiteurs.

Classement : 1°.Ansac (38), 2°.Gond (38), 3°.Ruffec B (37).

Lien : http://foot16.fff.fr/cg/2401//www/actualite/2011472.shtml