31 mars 2012 à 09:00

plateau debutant

balzac

résumé de balzac, samedi 24 mars 2012 :

Résumé du plateau débutants -

Balzac, le 24 mars 2012.

En ce week-end ensoleillé, les jeunes footballeurs de l'A.S.A.N. se déplaçaient à Balzac. Par ce joli temps aux saveurs printanières, nous avons pu présenter 2 équipes à ce plateau. Une première équipe se composait de Nathan, Nolan, Yanis, Abel, Rémi et Gabriel, dirigée, une fois n'est pas coutume, par Patricia. Habituellement, dirigeante pour la catégorie supérieure, elle a accepté de remplacer Sandrine, retenue professionnellement, pour cette journée-là. Nous lui disons un grand MERCI pour cela. Une seconde équipe était constituée de Axel B., Axel V., Bryan, Mattéo, Enzo et Jordan, coachée par Stéphane.

Lors de ce plateau, les 2 équipes ont fait 5 matches. Les résultats furent mi-figue, mi-raisin. Pour l'équipe dirigée par Patricia, ce fut 5 défaites en autant de matches. Après tout, ce n'est pas évident pour Patricia qui ne connaît pas les postes de prédilection de chaque petit footeux. Et pour les jeunes pousses de l'A.S.A.N., il est difficile de jouer contre des adversaires qui ont souvent une tête de plus qu'eux. Même si ce ne sont que des défaites, quelques petites choses positives ont pu ressortir de ces rencontres comme une association d'attaquants qui fonctionne bien entre Abel et Yanis. En ce qui concerne l'équipe dirigée par Stéphane, il y a eu 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Il faut espérer que les joueurs de cette équipe-ci auront appris de leur défaite lors de ce plateau : il n'y a pas que l'attaque qui compte et il faut respecter les consignes. Osons croire que oui car le match suivant cette défaite, ils l'ont gagné de fort belle manière. En tout cas, Bravo à tous.

Rendez-vous mercredi au stade d'Asnières pour l'entraînement de 16h à 18h. Nous comptons sur la présence d'un maximum de petits footeux car la météo annonce une journée ensoleillée et radieuse. Un excellent temps pour s'entraîner et jouer au foot. Prévoir des bouteilles d'eau pour vous rafraîchir.