Son entrée à tout changé

1 avril 2012 - 18:19

Ce week-end, seul l’équipe B jouait. Un match piège, avec une équipe un peu remanier. Les adversaires se présentent avec seulement 10 joueurs mais beaucoup d’envie. Notre équipe entre plutôt bien dans le match mais a du mal à se créer des occasions franches. Quelques joueurs de Vars venu voir le match pensent alors qu’Asnières ne pourra pas gagner ce match. Ils oublient que sur la touche se prépare un joueur. Pas n’importe lequel, celui qui va faire la différence. Avec de l’envie il motive ses troupes, pousse son équipe et sur une première action fait une frappe pour jauger le gardien. Il frappe en plein sur lui, ça y est il sait ce qu’il ne faut pas faire. La deuxième action sera la bonne. A la 44ème minute, il dribble, jongle avec la tête et d’un plat du pied marque. Mi-temps. La deuxième mi-temps ce passe comme la fin de la première. Une nette domination de notre équipe qui va voir le deuxième but de notre sauveur. Sur un centre de Coco, il récidive. Il s’envole à au moins 10 cm du sol et d’une magnifique tête inscrit son doublé. Sur un contre les adversaires bénéficieront d’un pénalty pour réduire le score. Séb N’kodia ira de son petit but sans oublier la superbe lucarne opposé de Jocelin. Mais celui qui a tout changé par son entrée, vous l’aurez tous deviné il s’agit du sérial buteur PACO. Entraineur, joueur, buteur mais où s’arrêtera t’il. En tout cas même si le score aurait pu être plus lourd la victoire et la première place sont là. Félicitation et attention il ne faut pas prendre les matchs à la légère.