15 avril 2012 à 20:43

Un week-end moyen moyen

L'équipe B recevait l'équipe des Franco-turques dans un match qui s'annonçait piège. L'arrivée tardive des adversaires, a réussi à perturber notre équipe qui a eu beaucoup de mal à mettre son jeu en place. Ce sera d'ailleurs les adversaires qui ouvriront le score sur un contre éclair. Kévin par 2 fois, Gaëtan et Paco seront les buteurs du jour. Mais avec un match très très moyen, Asnières réussi néanmoins à s'imposer difficilement sur le score de 4 à 3. Le score aurait dû être beaucoup plus important pour nous, s’il y avait eu un minimum d'application devant le but.

L'équipe A, elle, se déplaçait à Lessac. Un match encore une fois rendu difficile par un arbitrage plus que moyen. Avec l'ouverture du score, un but refusé et un pénalty non accordé l'équipe aurait du mener 3-0. Au final le score sera de 2 à 1 pour Lessac. Il est vrai que notre jeu n'est pas au top, mais depuis le début de saison nous ne sommes pas gâter niveau arbitrage, avec des arbitres qui avouent leurs erreurs toujours en fin de match, mais leur erreurs nous auront coûté beaucoup de points aussi (3 buts refusés en 3 matchs).