Résumé séniors

24 avril 2012 - 19:12

Le week-end a été bien mauvé pour notre club. En effet, nous avons commencé samedi soir à Anais pour un match de notre équipe B. Situer en bas de classement, Anais ne devait être qu'un match relativement simple. Cela fût totalement différent. Nous avons été un peu dominateur dans le jeu mais sans efficacité devant le but. Au final le match c'est fini en chacun pour soit pour pouvoir donner la victoire á l'équipe au lieu de jouer ensemble. Score final 0-0, et la première place qu'y s'envole pour passer 3ème. La A, elle se déplacé à Taizé. Une victoire et le maintien était assuré. Malheureusement nous sommes repartis avec 4 buts dans la musette. Seulement 11 joueurs, certains décide de pas venir sans prévenir, pour  finir à 10 avec Tony qui est parti à l'hopital. Des occasions mais pas de but et des buts bêtement encaissaient. Plus de motivation pour finir le match. Pour conclure, nous sommes peut être à notre place pour les deux équipes. Plus personne ne viens aux entraînements, chacun joue pour sa gueule à faire comme ça on ne mérite pas beaucoup mieux. On verra jeudi à l'entraînement ceux qui sont motivés pour changer les choses.