14 mai 2012 à 13:08

Matchs du week-end

Alors que la fin de championnat approche, notre équipe B se devait de gagner son match pour espérer avoir une infime chance de monter. La chose n'allait pas être facile étant donné l'adversaire, Montignac, et le fait que les coachs avaient choisis de ne pas renforcer l'équipe. Malgré un match assez moyen dans l'ensemble notre équipe à quand même réussi à ouvrir le score par Paco, qui ne s'arrête plus de marquer et à doubler la mise après un cafouillage dans la surface de Montignac. La fin de match sera tendue avec la réduction du score des visiteurs, mais notre B tiens bon et remporte son match 2 à 1. En attendant un faux pas de Vars ou Verdille pour espérer monter en 4ème division.

L'équipe A recevait quant à elle les leaders de la poule, le Gond Pontouvre. Après un premier quart d'heure difficile, notre équipe reviens peu à peu dans le match mais sur un contre rapidement mené, les visiteurs ouvrent le score. Peu avant la mi-temps, notre équipe réduira le score après un coup mal dégagé par le Gond et sur une reprise de Julien. La deuxième mi-temps sera bizarre. On commence à se mettre la pression comme si on jouait la montée ou le maintien. Résultat sur un coup franc où nous sommes en train de placé le mur et la défense, les visiteurs doubles le score puis inscrive un troisième but peu de temps après. Sans suivront deux pénalty pour Asnières, un raté par Julien, l'autre marqué par Brice, pour donner le score final de 3 à 2 pour le Gond.

Ce dimanche on a pu observer deux comportements. Le premier sera celui de la B qui a joué avec ses moyens sans se prendre la tête alors qu'elle joue la montée et la A assurait du maintien qui s’est mis la pression.