Message du président

18 mai 2012 - 12:10

Message du président :

Le message Facebook concernant le choix des joueurs, fait beaucoup parler. Pour clore les discussions à droite et à gauche, les choix étaient simples. L'équipe A n'était pas sûre de son maintien, mathématiquement. Pour assurer son maintien il fallait au minimum une victoire, chose faite, mais il fallait que telles ou telles équipes perdent. Pour être sûre du maintien nous ne voulions compter que sur nos résultats et pas ceux des autres. Pour faire monter la B il fallait que la A soit maintenu en 3ème division. Maintenant j'espère que la réponse demandée par les joueurs conviendra aux attentes.

Compléments de la part des joueurs :

Nous n'avons pas compris pourquoi certains joueurs avaient joués en B un moment puis plus après. Nous savons que c'est dur de faire 2 équipes vu le nombre de joueurs motivés, et nous ne critiquons pas cela.

Maintenant il reste deux matchs à jouer et nous avons une bonne ambiance au sein du club, évitons de tout gâcher sur ces deux derniers matchs.