ecole de foot

tournoi du fcc pour les u11

bonjour,

tournoi du fcc du 19 mai 2012

equipe : dylan, nicolas vi, antoine, maxence, nathan, christo, pierre et matteo

poule 1 : fcc 1, ruelle 1, saintes 1, tonnay charente 1 et asnieres!!!!!

chercher l'intrus!!!

meme si nous terminons dernier de cette poule avec 4 defaite et un match nul(contre fcc 1)

nos jeunes ont montre une telle volonte et solidarite que.......

Au final on ramene la coule du fair play et surtout on s'est rendu compte que notre niveau s'eleve de match en match. Nous sommes capable de rivaliser avec les meilleurs, il faut juste que l'on en prenne conscience!!

dylan : malgre deux buts ou il est fautif, le reste nous a permis de rivaliser avec les meilleurs.

antoine : la jolie tete blonde s'est encore demenee : tete, tacle, relance , on a tout vu!!

maxence : la surprise de la journee, buteur et peut etre enfin libere!!

nathan : meme s'il est encore jeune, sa volonte et sa progression nous donne envie de le revoir

nicolas villeneuve : le capitaine a ete comme d'habitude dans la plupart des coups mais on retiendra son premier but avec une percee de 50 m et un petit bon sur le grand 5 de tonnay charente qui doit s'en souvenir.

christo : grosse satisfaction de la journee: deus buts, trois poumons : infatigable

matteo : il aura fallu attendre le sixieme match lorsque sa mere est arrive pour voir enfin du vrai matteo : la prochaine fois on emmene sa mere dans les valises!!!

pierre : meme s'il est encore jeune, il est puissant, il gene les defenses l'avenir s'annonce interessant

rdv mercredi 16h30 pour l'entrainement

presence indispensable ; il faut preparer les matchs contre les papa et les maman!!

slts

patrick