résumé de la B

22 mai 2012 - 15:20

L'équipe B recevait Balzac, pour le dernier march de la saison à domicile, tous espérait une nouvrlle victoire. Malheureusement avec un effectif très réduit notre équipe n'a pas réussit à rester invaicu à domicile. Le début de match était équilibré avec des occasions de part et d'autre puis sur une attaque rapide nos joueurs parviennent à marquer par Paco. Les 10 minutes qui ont suivit, ont été dominé par Balzac qui en profite pour scorer par 2 fois. En fin de 1ère mi temps greg égalise d'une tète en lucarne. la 2ème période fut plus dur pour notre équipe , un manque de fraicheur , de calme et technique ce fait sentir et malgré une nette baisse de niveau , notre équipe parvient reprendre la marque grace Franck F . Mais Balzac avec des joueurs plus frais arrivent à marquer par deux fois.Score final 4-3 dommage car la mnotée s'éloigne un peu plus. Malgré tout la saison reste plus que positive il faut s'en servir pour mieux appréhender la nouvelle saison. E n espérant que les joueurs se sentiront plus concerné à l'image de capitaine Franck à peine rétabli déjà sur le terrain.