23 mai 2012 à 12:37

Résumé de la A

L’équipe A recevait ce dimanche Aigre. Match de gala pour les deux équipes qui n’ont plus rien à jouer cette année. Néanmoins pour le dernier match de la saison à Asnières et après une saison plutôt moyenne, nous nous devions de bien finir face à une équipe du top 5. Petit problème, Gaëtan, gardien et capitaine de l’équipe jouait en B. C’est donc avec une équipe remodelé que nous jouons ce match. Nono passe de 5 à gardien, Rom de 4 à 5, et Will de 8 à 4. La première mi-temps sera assez équilibrée avec des occasions de part et d’autre pour les deux équipes. Malgré une frappe qui heurtera notre poteau et un déboulé de Brice sur le côté gauche conclu par une bonne frappe le score sera de 0 à 0 à la mi-temps. La deuxième sera un peu plus compliquée. Les visiteurs ont eux aussi envie de finir en beauté. Là encore, la chance sera avec nous. Nono, gardien d’un après midi, nous gratifiera de quelques beaux arrêts, nos poteaux et notre barre seront touchés à plusieurs reprises et notre excellent capitaine remplaçant sauvera deux buts sur la ligne. Merci à J.C. pour ses quotidiennes crampes du dimanche qui avec l’aide de l’expérimenté capitaine et les ballons balançaient en touche, nous aurons permis de récupérer un peu. Le score final sera de 0 à 0 avec un très bon état d’esprit pour ce match, surement dû au capitaine du jour. A dimanche pour le dernier match de la saison.