Message de Patou

25 mai 2012 - 09:47

Je viens de passer deux belles années à Asnières avec le président Lionel, les dirigeants et tous les joueurs du club. Nous avons fait une belle première saison et je suis sûre que nous avons loupé quelque chose de bien la première année en coupe comme en championnat, pour l’équipe A. La deuxième en revanche a été plus compliquée pour la première avec pas mal de départs, des blessures et des joueurs que l’on a jamais vu. L’équipe B à rater la montée en quatrième division et je reconnais que c’est peut-être un peu ma faute mais j’assume mes erreurs. En revanche je crois que d’autres en ont fait et qu’ils ne sont pas prêt à les reconnaître notamment pour le premier match et le forfait qui font quatre points de perdu (faire les comptes en fin de saison). Rien n’est parfait dans un club et tout le monde fait des erreurs. Je souhaite bon courage au nouveau bureau et aux nouveaux dirigeants qui auront le plaisir de voir le retour d’anciens joueurs qui je pense feront du bien au club. A mon avis si tout le monde y mets du sien, vous pouvez faire un truc énorme la saison prochaine en A comme en B. En ce qui concerne les départs de certains joueurs, je ne suis pas agent de joueurs et les joueurs qui partent le font par eux même. Je souhaite un bon repos à Lionel ainsi qu’à sa femme et qu’ils profitent de leurs week-end tous les deux. J’aurai quand même aimé qu’il parte avec la montée de l’équipe B. bon courage à Paco le futur entraineur du club, qui est un garçon charmant. Je reviendrai dans le club, viendrai vous voir jouer et je vous remercie beaucoup pour les bons moments que l’on a passé ensemble.

Bon courage,

Patou.