Petit résumé du week-end dernier

1 juin 2012 - 13:17

Un petit résumé pour dire que heureusement que la saison se termine, car les deux équipes ont dû jouer à 10. Plus de 40 joueurs en septembre pour finir à 20 en mai. Bref, l'équipe B est allée gagner à Genac sur le score de 4 à 1. Dans se match le score aurait dû être beaucoup plus lourd pour nous mais nos attaquants avaient trop chaud. On nottera que nos adversaires n'étaient que 10 eux aussi. L'équipe A, elle est allée jouer à Montignac et à perdu sur le score de 5 à 3. Notre équipe jouer sans pression juste pour s'amuser alors que les locaux jouaient déjà la finale de l'euro. Avec une équipe complète le score aurait été surement différent.

Pour conclure heuresement que la saison est fini car on ne sait pas combien on aurait était se dimanche, peut être 8 et 8.

Petit rappel ce soir c'est l'assemblée générale du club à 20h AU STADE.