Fin de saison, nouveau bureau

5 juin 2012 - 13:18

La saison de l'AS Asnières vient de se terminer, et voici un petit bilan sportif. Notre équipe B peut se mordre les doigts d'avoir raté la montée cette année pour si peu de points. Un petit manque d'envie sur les quatre ou cinq derniers matchs ont peut-être gâché une belle saison. Mais il ne faut pas oublier que nous avons fait forfait pour le premier match et que malgré tout cela, cette saison reste la meilleure saison de la B depuis sa reprise il y a une dizaine d'année. Pour l'équipe A, le parcours a été plus compliqué. Sixième à la mi- saison, et à seulement 6 points du premier la deuxième parti de saison sera plus dure et le maintien assuré qu'à quatre journées de la fin.

Maintenant pour le bureau, nous savions depuis pas mal de temps que cette saison serait la dernière de Lionel et Christophe, respectivement président et secrétaire. Il nous fallait donc un nouveau bureau. Lors de l'assemblée générale du club du vendredi 1er juin, nous avons donc voté pour le bureau suivant :

Président : Eric Reigner

Président adjoint : Christophe Barbari

Secrétaire : Cecile Nompex

Secrétaire adjoint : Sandrine Dubois

Trésorier : Partick Garcia

Nous souhaitons bonne chance au nouveau bureau et nous souhaitons un bon repos à Lionel et Christophe.