REMERCIEMENT

13 juin 2012 - 18:45

Bonsoir

le 09 juin au tantot j'ai organisé mon jubilé, un dernier match avec les copains du club d'Asnieres, un match de bonne qualité pour les anciens ou ils ont fait voir au plus jeune qu'il avait encore du ballon malgré leurs age, une pluie de buts des jaunes comme des rouge le score on c'en foux, pour moi tous le monde a gagné en se samedi, le principale de cette journée a etait de reunir jeune ancien du club dans une bonne ambiance.

je remercie joueurs et dirigeants et supporters pour le geste de sympathie que vous avez fait a mon egard cela ma fait un enorme plaisir et j'aurais une grand pensés le jour ou ma femme et moi iront passés ce beau week end.

Cette journée c'est terminer par un petit apero et un petit repas ou tous le monde ont pu goutter au merguez que berti a faite avec amour.

je vous remerci encore tous et toutes , et comptons sur vous pour avoir encore et toujours une ambiance comme on c'est le faire a Asnieres.

merci

Sympathie