20 août 2012 à 11:23

Résumé des 2 premières matchs amicaux

La saison vient de commencer et nous en sommes déjà à deux matchs amicaux.

Le premier c'est déroulé à Asnières contre l'équipe de Mosnac. 22 ou 23 joueurs étaient présents. C'est très bien et cela montre l'envie des joueurs, par contre pour un match amicale c'est un peu trop. Le match c'est joué en 3 tiers temps de 30 min. Une équipe qui a fait le premier, une autre le deuxième et un mélange et quelques changement pour le troisième. Dans l'ensemble le match ne fût pas très bon. A peine le temps de se trouver sur le terrain qu'il faut changer l'équipe ou faire rentrer les remplaçants. Score finale 2 à 0 pour Mosnac.

Pour le deuxième match nous sommes partis jouer dans la poussière de la ligne LGV de Villognon (bon courage à ce club qui n'en a pas fini avec les travaux). La encore nous étions 19 joueurs pour faire le match. Ce match fût mieux que le premier. Plus de passes, de jeux au sol pour les deux premiers tiers temps. La encore, le troisième a été plus difficile avec tous les changements. Score finale 2 à 2 après avoir mené 2 fois durant le match.

Voilà ce qui c'est passé d'un point de vue sportif pour les deux premiers matchs. Prochain match vendredi 24 août contre Brie avec la une convocation de 16 à 17 joueurs maximum.